Distributeur automatique de nourriture

TVA non applicable, art. 293B du CGI, hors frais de port

Livraison gratuite sur les commandes domestiques supérieures à 100€

Délai de livraison 2 - 4 Jours

 

Détails de l'article

  • Programmable : Le minuteur AquaBlue vous permet de configurer jusqu'à quatre repas automatiques par jour. Vous pouvez le programmer pour nourrir à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit et configurer une alimentation simple, double ou triple Dans le même temps, vous pouvez également alimenter manuellement et profiter des joies de nourrir vos poissons vous-même.
  • Conception anti-humidité : la trémie résistante à l'humidité garde les aliments au sec, ils ne se mouillent pas ou ne se coincent pas. Elle s'adapte à la plupart des nourritures, y compris les flocons, les granulés ou les miettes.
  • Deux méthodes de fixation différentes : Le distributeur dispose de 2 méthodes d'installation au choix. L'une est de fixer le distributeur à la paroi du réservoir en utilisant le support. L’autre est de coller le distributeur avec l’autocollant double face inclus sur le couvercle du réservoir.
  • Grande capacité de contenance : Avec une capacité de 200 ml, sa grande taille peut contenir assez de nourriture pour garder votre poisson bien nourri pendant votre absence. La porte d'alimentation de type écoutille est entièrement réglable, vous permettant de décider de la quantité de nourriture distribuée à chaque repas.
  • Ajoutez facilement de la nourriture : Ajoutez de la nourriture pour poisson en haut du distributeur, ne pas enlever le seau de nourriture, de sorte que vous pouvez augmenter ou diminuer facilement la quantité de nourriture distribuée. Grâce à la rotation à 360 ° du socle du distributeur numérique, vous pouvez le faire pivoter dans la position qui vous convient après l'installation. 

Informations complémentaires

Created with Sketch.

Pile Lr6 non fournies